Nos activités

Conciergerie Privée pour VIP et dirigeants

Vous êtes dirigeant de PME, avocat ou membre de CODIR et la maitrise du temps est importante pour vous.
Pour que vous puissiez vous consacrer à l’essentiel, notre service d’Assistant Personnel prend en charge toutes vos demandes
personnelles ou professionnelles, anticipe vos besoins et décrypte vos attentes.

Vous offrir une plus grande liberté d’action

Trouver du temps pour se consacrer à l’essentiel est devenu un luxe inestimable.

Du quotidien à l’exceptionnel

Organisation de vos déplacements, voyages, événements personnels ou corporate, secrétariat particulier, services à domicile, immobilier, art et culture, sport, bien-être.

Que vos demandes soient systématiques ou ponctuelles, qu’elles concernent le quotidien ou une urgence, votre Assistant Personnel se substitue à vous pour une sérénité retrouvée.

Privilèges et avantages

Disposant d’un carnet d’adresses unique, votre Assistant Personnel vous fait régulièrement bénéficier d’avantages et de privilèges qui vous sont réservés.

Il prend soin de les sélectionner avec goût et finesse pour parfaire l’expérience d’une Conciergerie d’exception.

Conciergerie Privée et relation clients B to B

Pour les grands groupes et marques de luxe, nous développons une véritable stratégie de relation clients.
Créer de l’émotion, fidéliser, conquérir de nouvelles cibles, nous vous accompagnons au plus près de vos enjeux business et de votre stratégie clients.

 

Des services sur-mesure pour créer une expérience mémorable

UN SERVICE DE CONCIERGERIE PRIVÉE
JUSQU’À 7J/7, 24H/24

Service prestige
Sur-mesure
Partout dans le monde

UNE INTÉGRATION PERSONNALISÉE

Marque blanche
Cobranding
Connaissance client
Personnalisation

Parfaire l’expérience clients

Prises de contacts et de rendez-vous, service après-vente, back-office, réception des réclamations,
cellules de crise, nous appuyons en toute discrétion votre stratégie de relation clients en valorisant vos intérêts.

Relation clients

Confiez-nous vos objectifs et redéfinissons, ensemble, la notion de relation clients

Receptif et Hospitality

Nos compétences internationales et notre expertise de l’accueil et du protocole, nous permettent de recevoir
et d’accompagner vos clients stratégiques, personnalités étrangères et VIP.

 

En savoir plus

Conseil en expérience client

Redéfinir l’expérience client

Aux côtés des grands groupes et marques premium, nous définissons l’expérience client efficace et cohérente en tout point de contact.

Valoriser l’émotion pour se différencier

La différenciation permet l’acquisition et la fidélisation client.
Notre savoir-faire est au service de votre stratégie pour élaborer une expérience client qui mêle l’émotionnel à l’exceptionnel.

Concevoir un parcours client comme une expérience unique

Il ne suffit plus qu’un parcours client soit réussi pour conquérir de nouveaux marchés.
Marquer les esprits, offrir l’incomparable et être unique est le préalable à tout développement.

Pour que l’expérience client soit cohérente, exceptionnelle et unique, quel que soit le point de contact, nos consultants vous accompagnent dans la réalisation de vos objectifs.

Nos missions ont vocation à servir vos intérêts à court et long terme

Nous œuvrons à vos côtés pour la construction d’une promesse client, la création d’un parcours client unique, et transformons la relation client en source de revenu.

Audit de performance

Enquête « client mystère »

Analyse stratégique

Expérience client

Stratégie client

Parcours client

Accompagnement à la mise en œuvre