COMITÉ ÉXÉCUTIF

Les membres du Comité Exécutif de TAO PRESTIGE partagent des valeurs communes centrées sur un service client d’exception
et la passion de l’excellence. Cette vision partagée fédère le développement du Groupe en France comme à l’international.

Conciergerie Privée

LAURENCE RIMBEUF – PRÉSIDENTE

Diplômée de Pharmacie Paris XI puis d’HEC Paris en 1996,
Laurence Rimbeuf a passé 10 ans dans le secteur du Conseil, intervenant principalement sur les stratégies de développement des grands groupes du CAC 40, les fusions-acquisitions et les grands projets de transformation.
En 2008, elle s’intéresse aux services de Conciergerie de luxe
et décide de créer TAO. Présidente de TAO PRESTIGE, Laurence est tout particulièrement en charge des nouveaux axes de développement, notamment à l’international.
Laurence est membre de Croissance Plus et du Cercle du Leadership.
Ses principales qualités sont sa détermination, son audace et son sens de l’humain.

« J’ai toujours pensé que le succès sourit aux audacieux …

… encore faut-il cultiver cette audace. TAO PRESTIGE n’a eu de cesse de cultiver l’audace pour imposer sa marque et son savoir-faire dans le très select univers du service Prestige, et ce, à l’échelle internationale.
Erigée au rang de valeur, au même titre que l’excellence, l’audace a permis à TAO PRESTIGE d’imposer ses convictions autour du service client d’exception qui vise, d’une seule et même voix, la satisfaction absolue de nos clients.
L’audace est ce qui porte notre ambition de développement dans le monde entier. Nos clients sont notre préférence, nous souhaitons devenir la préférence de toutes celles et de tous ceux, particuliers ou grands Groupes qui, à travers le monde, considèrent l’excellence comme la plus belle promesse faite à ses clients. »

conciergerie pour particuliers

ROMUALD COTILLON – DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Diplômé de l’International Concierge Institute (13ème promotion), Romuald Cotillon possède une expérience de 18 ans dans la Conciergerie de grands hôtels, notamment le Marriott Champs Elysées et le Lutetia.
Aujourd’hui Directeur des Opérations de TAO PRESTIGE, il manage les équipes de Concierges Privés et est garant de la définition et l’application des savoir-faire du groupe. Ses principales qualités sont la passion du client, l’exigence et la transmission des savoirs.

« Instaurer et cultiver une relation client d’exception …

… a toujours fait partie de l’ADN de TAO PRESTIGE. Une relation client, dont les codes trouvent leur origine dans la Conciergerie hôtelière de luxe et les loges de palaces, pourrait se résumer ainsi : créer des expériences mémorables lors de chaque service rendu.

Ces expériences hors du commun parlent, à la fois, à la raison et au cœur de nos clients. A la raison, car nous nous attachons à répondre avec perfection à l’ensemble de leurs demandes, de quelle que nature qu’elles soient. Au cœur, car nos propositions de services visent, derrière leur satisfaction, à dépasser leurs attentes. Véritables anges gardiens, nous développons avec nos clients une relation de confiance, de respect mutuel et d’engagement dans la durée. Leurs souhaits sont nos sources d’inspiration, leur bonheur est notre plus grande satisfaction. »