COMITÉ ÉXÉCUTIF

Les membres du Comité Exécutif de TAO PRESTIGE partagent des valeurs communes centrées sur un service client d’exception
et la passion de l’excellence. Cette vision partagée fédère le développement du Groupe en France comme à l’international.

Conciergerie Privée

LAURENCE RIMBEUF – PRÉSIDENTE

Diplômée de Pharmacie Paris XI puis d’HEC Paris en 1996,
Laurence Rimbeuf a passé 10 ans dans le secteur du Conseil, intervenant principalement sur les stratégies de développement des grands groupes du CAC 40, les fusions-acquisitions et les grands projets de transformation.
En 2008, elle s’intéresse aux services de Conciergerie de luxe
et décide de créer TAO. Présidente de TAO PRESTIGE, Laurence est tout particulièrement en charge des nouveaux axes de développement, notamment à l’international.
Laurence est membre de Croissance Plus et du Cercle du Leadership.
Ses principales qualités sont sa détermination, son audace et son sens de l’humain.

« J’ai toujours pensé que le succès sourit aux audacieux …

… encore faut-il cultiver cette audace. TAO PRESTIGE n’a eu de cesse de cultiver l’audace pour imposer sa marque et son savoir-faire dans le très select univers du service Prestige, et ce, à l’échelle internationale.
Erigée au rang de valeur, au même titre que l’excellence, l’audace a permis à TAO PRESTIGE d’imposer ses convictions autour du service client d’exception qui vise, d’une seule et même voix, la satisfaction absolue de nos clients.
L’audace est ce qui porte notre ambition de développement dans le monde entier. Nos clients sont notre préférence, nous souhaitons devenir la préférence de toutes celles et de tous ceux, particuliers ou grands Groupes qui, à travers le monde, considèrent l’excellence comme la plus belle promesse faite à ses clients. »

Conciergerie Privée

GAËL BRILLANT – DIRECTEUR GENERAL

Entrepreneur pendant plus d’une quinzaine d’années, doté d’une expertise pointue dans l’industrie du luxe, Gaël a œuvré tout particulièrement dans le développement d’activités complexes et à forte valeur ajoutée.
Aujourd’hui Directeur Général de TAO PRESTIGE, il a pour mission
de consolider les activités du groupe en France, d’y concrétiser ses ambitions stratégiques et de développer de nouvelles activités.
Gaël est par ailleurs membre du Réseau Entreprendre (secrétaire général
en 2013) ainsi que du CJD Paris. Adepte du dépassement de soi
et du challenge, Gaël Brillant relève régulièrement des défis en pratiquant l’ultra trail, la chute libre et la boxe anglaise.

« Pour TAO PRESTIGE, le luxe est une émotion …

… Celle que nous suscitons chez nos membres en leur délivrant un service haut de gamme et personnalisé. Nous leur offrons la possibilité de vivre des moments mémorables et des expériences inédites qui les emmènent au-delà de leurs attentes initiales. Ils vivent pleinement leurs passions et leurs envies.

Dans un monde où la vitesse impose un rythme souvent effréné, le luxe pour le Groupe consiste également à offrir à nos membres des moments choisis et la capacité à se réapproprier du temps. Avec la possibilité de déléguer toute demande personnelle, nous leur permettons de profiter de l’essentiel et de vivre plus intensément ce qui leur est essentiel.

Nos membres forment aujourd’hui une communauté qui conjugue luxe et exigence de vie. Nous sommes fiers de regagner chaque année leur confiance et leur fidélité. Notre taux de fidélisation n’est pas seulement élevé, il est unique sur le marché »

ROMUALD COTILLON – DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Diplômé de l’International Concierge Institute (13ème promotion), Romuald Cotillon possède une expérience de 18 ans dans la Conciergerie de grands hôtels, notamment le Marriott Champs Elysées et le Lutetia.
Aujourd’hui Directeur des Opérations de TAO PRESTIGE, il manage les équipes de Concierges Privés et est garant de la définition et l’application des savoir-faire du groupe. Ses principales qualités sont la passion du client, l’exigence et la transmission des savoirs.

« Instaurer et cultiver une relation client d’exception …

… a toujours fait partie de l’ADN de TAO PRESTIGE. Une relation client, dont les codes trouvent leur origine dans la Conciergerie hôtelière de luxe et les loges de palaces, pourrait se résumer ainsi : créer des expériences mémorables lors de chaque service rendu.

Ces expériences hors du commun parlent, à la fois, à la raison et au cœur de nos clients. A la raison, car nous nous attachons à répondre avec perfection à l’ensemble de leurs demandes, de quelle que nature qu’elles soient. Au cœur, car nos propositions de services visent, derrière leur satisfaction, à dépasser leurs attentes. Véritables anges gardiens, nous développons avec nos clients une relation de confiance, de respect mutuel et d’engagement dans la durée. Leurs souhaits sont nos sources d’inspiration, leur bonheur est notre plus grande satisfaction. »