Audit client: placer le client au cœur de l’entreprise

 

Parmi les différents objectifs que doit viser une entreprise, établir et entretenir une relation client de qualité, figure en tête de liste.

Conquérir de nouvelles cibles et fidéliser la clientèle: toute société en quête de performance et de croissance a déjà adopté ce leitmotiv. Car ce sont bel et bien les consommateurs qui sont les acteurs principaux de la mise en scène marketing que déploient les entreprises.

Mais comment une société peut-elle améliorer sa relation client ? Quelles sont les attentes des consommateurs ? Quels moyens faut-il employer pour les séduire ? Comment élaborer  une stratégie de communication efficace ?

C’est pour trouver des réponses concrètes à ces interrogations pertinentes que de grands groupes et marques Premium soumettent leur entreprise à un audit client.

TAO PRESTIGE vous dévoile les secrets d’une relation client réussie.

 

Audit client: évaluer et parfaire la qualité de votre relation client

 

La réussite d’une entreprise est intimement liée à la qualité de la relation que celle-ci entretient avec ses clients.

Tout au long de son parcours d’achat, le consommateur est amené à entrer en contact avec différents acteurs de la marque: accueil, conseils et renseignements, employés, service après-vente … Ces interactions suscitent chez le client, des émotions qui, associées les unes autres, façonnent ce que l’on appelle communément en langage marketing: l’expérience client.

Une expérience client réussie est un facteur déterminant dans le processus d’acquisition et de fidélisation client. De fait, un client satisfait aura tendance à s’attacher à la marque et à renouveler ses expériences d’achat auprès de l’entreprise. A l’inverse, si l’expérience se solde par un échec, il est plus que probable que le prospect se tourne vers la concurrence.

Évaluer la qualité de la relation client est donc d’une importance capitale pour permettre à la société de mettre en place une stratégie marketing efficace et cohérente dans l’espoir de se distinguer de la concurrence.

L’audit client est un outil idéal pour mesurer la qualité de la relation client.

La mise en relief des forces et des faiblesses de l’entreprise auditée permet en effet de réajuster certains paramètres défaillants et d’élaborer une stratégie marketing sur-mesure.

 

TAO Prestige: élaborer une stratégie sur mesure

 

Le groupe TAO PRESTIGE, expert en communication et satisfaction client, accompagne les grands groupes et marques premium dans la conception et la mise en place de leviers indispensables pour une relation client réussie.

Être au plus près des besoins de vos clients et devancer leurs attentes sont deux éléments essentiels pour vous démarquer de la concurrence.

Dans cette optique, notre équipe de professionnels réalise un audit client approfondi, afin de vous permettre d’améliorer votre connaissance client et votre expérience client.

Nous vous proposons des solutions efficaces et sur-mesure qui respectent la philosophie de votre entreprise afin de vous permettre de perfectionner votre relation client et par voie de conséquence, d’accroître votre chiffre d’affaires.

En qualité de Conciergerie Privée de luxe, nous accordons une importance tout à fait particulière aux ressentis de nos clients, et nous nous efforçons de satisfaire le moindre de leurs désirs.

Excellence et performance, confiance, réactivité et discrétion … Avec de valeurs authentiques, et mûs par un savoir-faire unique, nos professionnels aident les entreprises à façonner une expérience client mémorable.

Grâce aux résultats apportés par l’audit client, les experts TAO PRESTIGE élaborent une stratégie cohérente et efficace, adaptée aux attentes et aux objectifs de chaque entreprise.

Audit de performance, enquête “client mystère”, analyse stratégique, parcours client et accompagnement à la mise en œuvre, TAO PRESTIGE est le partenaire idéal pour toute entreprise désireuse de séduire et fidéliser sa clientèle.

 

Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

TAO PRESTIGE, notre expertise est au service de votre entreprise.