Nos clients

DIRIGEANTS

Redonner du temps à ceux qui n’en ont pas

Dirigeants de PME, membres de COMEX ou CODIR, définissent des stratégies et prennent des décisions majeures.

Ils ont en commun d’être à la recherche de temps et ont décidé d’en reprendre la pleine maîtrise.

Confiez votre quotidien à votre assistant personnel

Votre Assistant Personnel connait vos exigences, décrypte vos besoins, anticipe vos envies, surclasse vos attentes, prend tout en charge à votre place.

Confiez-lui vos demandes personnelles et retrouvez le temps de vous consacrer à l’essentiel.

Découvrir nos services

Être au sommet de sa carrière professionnelle et être présent pour partager des moments avec ceux qui comptent

Optimisez vos activités professionnelles en délégant à votre Assistant Personnel la gestion de votre quotidien.

Devenir membre

Cabinets d'avocats

Prendre le temps de vivre l’essentiel

Pour vous, professionnels du droit, le temps est une matière précieuse.

Conseil, contentieux ou encore conciliation, l’ensemble de votre attention et de votre temps est dédié à vos clients.

Reprenez le contrôle de votre quotidien en le délégant à votre Assistant Personnel.

Découvrir nos services

Un service d’assistant personnel pour realiser toutes vos demandes

Vous redonner la pleine maîtrise de votre temps est à la fois notre vocation et notre promesse.
Notre service d’Assistant Personnel vous offre la capacité à reprendre en main
ce qui vous échappe et à vivre pleinement les moments essentiels.

Devenir membre

Une relation de confiance en toute indépendance

Le savoir-faire de nos Assistants Personnels s’associe à un savoir-être obéissant à une déontologie stricte.

Au même titre que nos membres, ils répondent à un inflexible besoin de confidentialité et tissent une relation privilégiée avec ceux dont ils connaissent les habitudes, les goûts et préférences,en toute indépendance et en toute confiance.

Parce que votre temps est précieux, et sa maîtrise essentielle, votre satisfaction pleine et entière est notre seul objectif.

Banques privées et family office

Family office, banques privées ou filiales de grands groupes bancaires, vous agissez chaque jour dans l’intérêt de vos clients.

Fidéliser et accroître l’acquisition de clients patrimoniaux

Directement au contact de vos clients ou en back office pour vous épauler, nous intervenons aux moments clés de la relation avec vos clients.

Disponibilité 7j/7, 24h/24

Disponibles, réactifs et à l’écoute de toute envie, nos Concierges Privés assistent les conseillers financiers ou interviennent de concert, auprès des clients privilégiés pour leur délivrer un service d’exception et leur faire vivre des expériences mémorables.

Marques premium

Automobile, yachting, horlogerie, joaillerie, les marques premium ont pour soucis d’élaborer des expériences clients exceptionnelles qui donnent à un chacun le sentiment d’être unique.

 Parfaire votre expérience client

Aux côtés de grandes marques de luxe, nous intervenons à toutes les étapes de la relation clients, de l’étude à l’évaluation en passant par la réalisation.

Susciter l’émotion
à travers une
expérience mémorable

Vous accompagner pour favoriser l’engagement et la fidélisation clients

Fidélisation client et business development

Acteur de référence dans l’accompagnement des marques premium, notre expertise en Conciergerie Privée, nous fait intervenir avec des services sur-mesure, y compris en marque blanche pour une intégration totale.

Agences de voyage

Faire de chaque voyage une parenthèse unique

Chaque voyage est unique, aussi nous intervenons auprès des agences et des tour operators, et élaborerons ensemble une expérience de voyage exceptionnelle.

En France comme à l’étranger, voyager n’est plus un simple passe-temps : c’est tout un art.
Et cet art exige un savoir-faire très particulier.

Une organisation sur-mesure

Notre expertise est mise à disposition pour l’organisation de voyages sur-mesure, pensés pour votre confort.
Au gré de vos demandes, nous nous occupons des déplacements et transferts, recherchons des lieux de villégiature remarquables, organisons des activités, proposons des escapades, recommandons des lieux inédits à découvrir, trouvons les meilleurs prestataires et adresses.

Un service dédié à vos clients VIP

Nous réalisons des prestations d’accueil et de prises en charge, en France comme à l’étranger.
Nous avons, en outre, développé au fil des années une solide expertise d’accompagnement de clients d’Asie, de Russie et du Moyen-Orient.

Foncières immobilières

Accroître la rentabilité des parcs immobiliers

Sociétés foncières ou sociétés civiles immobilières, nos clients s’occupent de constituer, de gérer et d’exploiter des portefeuilles de biens immobiliers.
En contact avec de nombreux corps de métiers en lien avec leur domaine, ils opèrent à tous les niveaux pour valoriser, entretenir et commercialiser les patrimoines dont ils ont la charge.

Des enjeux majeurs

Accroître le taux d’occupation, passer d’une logique de murs à une logique de services, développer l’attractivité d’un site, nos interventions sont conçues sur-mesure pour délivrer une solution totalement adaptée aux enjeux business.

Parce que les biens immobiliers existent à travers ceux qui les font vivre, nous élaborons des solutions en adéquation avec vos besoins et objectifs.

Nos références

Particuliers

Nos services sont réservés à une clientèle composée de dirigeants, avocats, grandes familles d’industriels français, personnalités étrangères, et diplomates.

Grands groupes et marques premium

Véritable quintessence du Service Client, nos services sont également régulièrement intégrés, de manière personnalisée, par les grands groupes et les marques de luxe, pour fidéliser leurs clients privilégiés ou dirigeants, conquérir de nouvelles cibles et atteindre leurs ambitions stratégiques.

Nos clients corporate

Nous sommes fiers d’accompagner de grands groupes, marques de luxe et banques privées.
Leur confiance et leur fidélité sont nos plus belles récompenses.

Une stratégie d’excellence au service de nos clients

Au service d’une clientèle exigeante et internationale, composée de particuliers et d’entreprises,
TAO PRESTIGE s’attache à développer une stratégie d’excellence pour une totale satisfaction de ses clients.

Une stratégie qui se mesure à l’aune de résultats tangibles.

99,2%

des demandes de nos membres sont satisfaites, des plus simples au plus complexes

74%

de nos membres utilisent régulièrement nos service

98%

de nos membres recommandent fréquemment nos services

100%

de nos clients nous sont fidèles depuis la première heure